malaka Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, j'ai recu mon Desire et lorsque j'ai voulu configurer mon compte gmail dessus, ca fonctionne pour la reception, mais des que je configure l'emission, ca plante en me disant qu'il ne peut pas se connecter au compte.... Du coup, je recois mes mails mais je ne peux pas y repondre! Pratique! Quelqu'un aurait-il une idee? C'est certainement tout con etant donne mon niveau en ce domaine.... Mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend non? (Selon ma hierarchie non, je comprends pas pourquoi....) J'ai fait la config en smtp. Peut-etre faut-il changer cela, peut etre est-ce le port (que j'ai laisse par defaut).... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Il faut utiliser l'application Gmail, présente par défaut sur le HTC Desire pour le compte Gmail. C'est plus pratique que l'application Email, qui elle, est plus réservé pour les comptes "traditionnels". En plus, vous n'avez RIEN à paraméter, il suffit d'avoir déclaré votre compte Gmail à la mise en service du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est effectivement ce que j'ai fait hier soir (un peu tard pour le dire ici, j'ai prefere aller me coucher!!!) ;) Merci quand meme pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.