un20100 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 bah ecoute si pas vendu d ici la ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 toujours dispo le galaxy S ??? j'ai un samsung wave comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 oui il est tjrs dispo mon galaxy et sinob felicitation pour ton wave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 c'est dur de résisté (j'ai pas envie de résisté d'ailleurs :P) à ce prix il est à voir dans quel coin de l'ile de france ? :) (pour procédé à une vente rapide :P) Sinon, aucuns rapports avec la ventes (mais toujours avec le téléphone) il a une réputation de téléphone à bidouillé autant que le nexus? :P cordialement, moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 hello dispo statiin mairie de clichy ligne 13 sinon je dirai que c est le telephone de la bidouille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 un échange contre un nexus one garanti encore 1 an et 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Peux tu me contacter par mp, je serai intéressé. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Êtes vous interressé par un HTC Desire avec une carte sd de 8g + Facture et garantie + aucune rayure sur l'écran , état parfait ( photo si interressé ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 dsl le tel n est plus disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts