JLL Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Je met la procédure car j'ai mis un peu de temps à localiser l'endroit dans les paramètres. - aller dans les paramètres- aller dans Mots de passe & Sécurité- aller dans Confidentialité- aller dans Agents de confiance Et c'est là enfin, que vous pourrez activer / désactiver la fonction Smart lock. Sur le Redmi Note 7, la fonction Smart lock devrait servir uniquement (pour ce que j'en ai vu ) à conserver l'appareil allumé tant que vous l'avez en main ou êtes dans un lieu autorisé. Mais après activation, la possibilité de configurer les options n'apparait nulle part. D'après les forums, c'est Miui qui fait l'impasse sur ces fonctions. Donc, Smart lock étant inutile autant le désactiver. NB : la procédure est identique pour le REDMI note 5. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefan76 Posté(e) 20 décembre 2020 Share Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour, Quelqu'un sait il où se trouve le smartlock (non verrouillage à domicile) sur le redmi note 9 pro ? Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiapeltier Posté(e) 22 juillet 2021 Share Posté(e) 22 juillet 2021 Le 20/12/2020 à 18:53, stefan76 a dit : Bonjour, Quelqu'un sait il où se trouve le smartlock (non verrouillage à domicile) sur le redmi note 9 pro ? Merci beaucoup pour votre aide. Pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlickyFirst Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 J'ai désactivé Google Smart Lock de mon Xiaomi mais malheureusement il bloqué toujours certaines applications (même après le redémarrage du smartphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.