rclerc22 Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour a toute la communauté ! Plus qu'une recherche que de simples conseils d'achat, je cherche un smartphone mais mes critères sont complexes .... Je suis sur pixel 3a et a part la puissance, il ne manque pas grand chose... Naturellement j'ai été tenté par le 3, mais l'autonomie est déjà juste avec le 3a et apparemment le 3 est pire.... Même dilem pour le 4 .... Pour faire bref, je veux de l'écran led, une bonne autonomie sans être forcément extraordinaire, un écran plutôt compact, de la puissance et bon en photo. Le petit plus, j'aimerais quelques chose de simple a l'utilisation comme par exemple l'iPhone se avec la touche en façade (j'ai parfois envie de désactiver l'empreinte sur mon 3a car le lecteur est au dos..). Quelques chose comme il se faisait fut un temps avec les smg s7 etc...mais au goût du jour (processeur, photo, autonomie) Je suis terriblement tenté par cet iPhone se justement..... Mais étant plonge dans l'univers Google cela serait compliqué... Bien que mes souvenir d'ios ne sont pas mauvais... Auriez vous en tête cette perle rare ?? Devrais-je lâcher mon pixel 3a pour cet Se2020? PS : ne me parlez pas d'encoches .... Merci pour votre aide et vos conseils !Bonne journée à tous ! Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Hello, un ami a fait la même transition que tu évoques... il ne regrette pas son choix, le SE lui donnant pleine satisfaction ! Mais l'iPhone [color=red]se[/color] n'est pas LED... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2020 Non malheureusement.... C'est le seul critère qui lui manque selon moi .... Et j'ai pas envie de passer sur du LCD même si c'est de la qualité ... Niveau autonomie avec les thèmes sombres .... Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 Yes je vois... après pourquoi pas se tourner vers du Xiaomi ? Ils ont quand même une large gamme tu devrais trouver ton bonheur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 30 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour,Je suis pas fan de Xiaomi. Grand écran, encoche, niveau photo faut taper dans le haut de gamme pour du correct ... Vraiment le contraire de ce que je cherche ... Ils ne sortent vraiment pas des tendances actuelles au contraire ... Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 Tu as regardé du côté du Samsung A71 ? https://www.frandroid.com/marques/samsung/672575_test-samsung-galaxy-a71 Appareils photo à première vue performant, écran AMOLED, mais au moins une batterie qui semble plus robuste que le Pixel 3A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 30 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2020 C'est mastodonte pour moi ! Le pixel 3a est déjà limite niveau taille... Mais je pense qu'en fait le smartphone que je cherche n'existe tout simplement pas encore .... Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 ha ha si la taille d'écran te rebute effectivement, les choix deviennent tout de suite bien moins nombreux ^^ Ta quête semble difficile oui... finalement passage chez Apple du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 30 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2020 J'ai du mal a me lancer mais je pense que oui .... Merci quand même Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant TapatalkJ'ai du mal a me lancer mais je pense que oui .... Merci quand même Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 Ha ha le passage du côté obscur ! 😆 Tu nou diras si la transition n'est pas trop compliquée 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.