kerolorenzo Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 (modifié) Bonjour ! Décidément c'est pas de chance ! Après un LG G PRO de AT&T (un vrai sac à problèmes...), je me suis plongé dans du presque pareil ... J'ai un LG V20 F800K de chez Korea Telecom (KT) qui ne présente jamais la 4G. Où vous irez sur le net, vous verrez que la LG V20 est compatible 4G. Effectivement, elle l'est. Seulement sur mon F800K, je suis confronté au fait qu'il faille une carte sim "KT USIM" pour avoir activer "GiGA LTE", apparemment, l'unique condition pour la 4G. Ma SIM est de chez Telmob (613-01-Burkina Faso) et est compatible 4G, c'est assuré. Est-ce qu'il y a un moyen pour contourner cette restriction afin de pouvoir bénéficier de la 4G de mon pays sans avoir besoin d'aller à Séoul juste pour naviguer en 4G !!!! Merci de m'aider Modifié 29 juin 2020 par kerolorenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.