Ulrich Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Étrangement, AppsLib plante (processus com.archos.appslib) au démarrage ! J'ai re-installé, toujours pareil... des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Étrangement, AppsLib plante (processus com.archos.appslib) au démarrage !J'ai re-installé, toujours pareil... des idées ? Tu as testé un hard reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai été simplement sur le site d'AppsLiv récupérer le .apk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 depuis mon magic impossible de le dl. c est quand même mal foutu. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je suis sur un rom 10.22 et j'ai souvent des ANR et ça m'énerve un peu. L'application appslib n'est pas encore finalisée et ça se resssent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 c'est la même chose sur l'archos lenteur et plantage application non formatée pour l'écran 5 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Y'a encore du boulot avec ce market ! Mais je pense que la stratégie est vraiment bonne, j'espère qu'ils ne vont pas laisser tomber cette idée lorsque les TEL et MID Archos seront équipés de l'Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Y'a encore du boulot avec ce market ! Mais je pense que la stratégie est vraiment bonne, j'espère qu'ils ne vont pas laisser tomber cette idée lorsque les TEL et MID Archos seront équipés de l'Android Market. L'idée ne devrait pas être abandonné prochainement en tout cas...parce que l'Archos 5 ne disposera pas de l'Android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 il y a une mise à jour de l'appslib.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.