neirdaaa Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 Hello, Voici ma recherche pour un nouveau smartphone Budget : 500€ max (moins c'est mieux, plus c'est possible) Type d'achat : neuf, achat nu Taille d'écran : 6" max (ou légèrement +) Utilisation : Utilisation fréquente mais peu gourmande en ressources Critères principaux : Android stock, Android 10, et sinon le meilleur compromis pour les autres caractéristiques Import : Peut-être "Bidouille": Je suis capable mais je ne préfèrerais pas Pour combien de temps : 3 ans Marques à éviter : Aucune J'ai pensé aux Google Pixel 4 Nokia 7.2 Nokia 9 Pureview Xiaomi Mi A3 Qu'en pensez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 Bonjour, les pixel les yeux fermés !Après attention au 4 niveau autonomie ...Rien que pour ça je suis resté sur mon pixel 3a et j'en suis encore très content ! Je te le conseil d'ailleurs, lis les tests.. Les autres je connais pas ... Bonnes recherches !Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.