djase Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour, je souhaite une estimation du prix de vente de ce qui suit * HTC Desire * Débloqué * Encore sous garantie * Facture fourni , acheté en mai 2010 * Vendu avec une protection écran + une case mate blanche + microsd transcend 8 go classe 6 + housse Leather Case for HTC Desire/HTC Bravo - Flip Type (Brown) * Boite complète avec tous les accessoires.(sauf écouteurs) merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xemna Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Hello, Facture chez qui ? Durée de la garantie de 1 ou 2 ans ? Logoté ? Je serais peut être intéressé. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 J'aurai dit dans les 320 euros (avis personnel). En tout cas bonne vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 facture : topachat durée de garantie : Garantie constructeur 1 an non logoté :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.