Aller au contenu

Quelle application bloque ma mise en veille, samsung galaxy S ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis peu le dernier samsung galaxy s, j'ai téléchargé pas mal d'applications, et comme tout le monde, je suis obligé de recharger mon téléphone tous les jours, voir 2 fois dans la journée, puisqu'il s'éteint la nuit (pratique pour le réveil).

J'ai donc téléchargé Spare Parts pour voir ce qui n'allait pas. Résultat : je suis à 100% en exécution.

Pourtant, je ne comprends pas puisque j'ai 2 versions de Taskiller, j'ai également network switcher (pour couper plus rapidement internet), juice defenderje suis en 2G et j'ai coupé la géolocalisation.

Je n'ai plus aucun widget sur mon écran d'accueil, et j'ai juste en notification notebook.

Alors d'où vient les 100% ? Serait-ce du aux jeux, ou à une application du genre facebook ?

Merci de m'éclairer.

Modifié par Niark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, premier conseil (après c'est chacun son avis sur ce sujet), essaie de désinstaller tes tueurs de tâches et regarde si c'est pire ou pas. De nombreuses personnes ont constaté des améliorations à la suite de la désinstallation. D'ailleurs, je me demande si c'est pas ces tueurs de tâches qui sont en partie à l'origine de ce taux de 100%.

Ensuite, va voir dans les services en cours d'exécution. Certaines applis ont un service constamment en exécution alors qu'il ne nous sert que quand on lance ladite application.

Modifié par HerrMueller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, effectivement, j'avais google talk qui fonctionnait en continue alors que je ne l'ai jamais utilisé et je viens de supprimer taskiller et de redémarrer le téléphone et je suis toujours à 100%.

Pour le coup, je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...