bubzy Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Bonjour à tous. Mon MiA1 rend l'âme... Je l'aimais bien ce petit smartphone. Toujours utilisable, pas mauvais en photo pour le prix, mais... l'écran se décolle certainement dû à un coup de chaud, et des auréoles jaunes apparaissent sur le bord de l'écran proche des boutons... RIP. BREF ! J'ai résisté à l'excellent F1 l'année dernière, ben parce que.... J'en avait pas "besoin" (c'est un vrai dilemne quand on est technophile ET éco-"phile") J'aimerai m'acheter un téléphone en excédant pas les 500€, ce qui est déjà beaucoup je trouve. D'où une grosse attente sur le Poco F2 pro. Ce que j'en attend, c'est : - De bonnes performances - Une bonne autonomie (d'emblée j'ai dégagé les Pixels) - Et, surtout, une très bonne qualité en photo ! (Parce que je suis équipé en Reflex, mais je me balade pas toujours avec, c'est encombrant) J'étais prêt à craquer, et là on voit sortir des offres avec le P30 Pro à des prix de fou. C'était, l'année dernière, un très bon photophone. Quelqu'un saurait me comparer les deux ? Ou me donner conseil ? Voire carrément m'orienter sur un autre produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.