Ulrich Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Lorsque je tente de mettre une microSD dans la tablette, elle ne reste pas bloqué et ressort ! Donc je suis obligé d'appuyer dessus pour qu'elle puisse être lue... pas pratique du tout ? Des retours similaires sur ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 je le fais délicatement avec une pointe fine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Impossible, le modèle qu'Archos m'a prêté doit être cassé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 cela arrive... rappelle rapidement la personne qui te l'as prêté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts