Kouki89 Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S8, suite a une changement d'opérateur j'ai enregistre tous mes contact sur samsung cloud et mon compte gmail j'ai fais un transfert VCF.card au cas ou Sauf que quand j'ai effectuer mon changement de carte SIM j'ai certes retrouver tous mes contacts mais plus un aucun numéro de téléphone dites moi que vous avez un miracle je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 (modifié) bonjour avec le compte gmail paramètres/google/configurer et restaurer/restaurer les contacts ou paramètres/comptes/google ( le chemin varie suivant le modèle et la version ) en principe c'est immédiat , mais suivant la vitesse de connexion cela peut prendre plusieurs minutes sinon : si les numéros sont bien présent dans le fichier vcf.card on peut le transférer avec l'application : My Phone Explorer sur le tel et depuis un ordinateur windows uniquement Modifié 8 juillet 2020 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki89 Posté(e) 11 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour yakapa40 Merci pour ton aide, j'ai fais tous ce que tu as dis mais je ne récupère que le nom de mes contacts 😑 j'ai essayé une astuce que je connaissais mais cela n'a pas fonctionner bref merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.