Aller au contenu

Comment bien restaurer Whatsapp ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'avais une sauvegarde locale faite depuis un S9. 

Puis j'en ai eu un s10 et j'ai fais des sauvegardes des messages sur Google Drive aussi.

Cependant je me suis fait volé le s10. 

J'ai repris le s9 mais dessus Whatsapp buggait. J'ai donc reinstallé et j'ai peut etre fait (mais pas sur) ignoré lors de la restauration. 

J'ai desinstallé et reinstallé et cette fois ci j'ai accepté la restauration MAIS cette fois ci je n'avais qu'un choix de restauration, celle faite après la réinstallation de mon s9 (donc j'imagine avec data collectées localement) 

J'appréhende que la sauvegarde dans le cloud du s10 ait été écrasée par celle plus recente mais avec les 6 derniers mois manquants...

Ma demande, est il possible de restaurer avec une sauvegarde qui soit avant le 28 juin (donc pas la derniere mais l'avant derniere ? )

Et si oui comment ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grosse modo le même problème... je n'ai pas réussi à restaurer la sauvegarde de mon s10e volé sur mon ancien téléphone Asus.  

Là sur un nouveau téléphone, WhatsApp me propose de restaurer une sauvegarde de ce matin (faite sur le Asus), or je vois dans l'appli Google Drive une sauvegarde de mon téléphone volé, datant de 2 jours avant la sauvegarde, et qui visiblement contient les données whatsapp... je souhaite restaurer cette sauvegarde mais je ne sais pas comment faire (whatsapp ne me propose que la plus récente !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...