Max_bitru Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour J'ai un gros souci de photos avec mon A71 (je viens sur le forum A70 parce que je n'ai pas trouvé le A71). Bref, les photos sont trop retouchées : je fais un portrait, le résultat est comme si mon sujet (homme, la cinquantaine) était soit maquillé au fond de teint, soit Photoshopé à mort. L'appareil photo a eu de bonnes notes dans les tests que j'ai pu lire, mais je suis vraiment déçu de ne pas capter la réalité. A vos avis, que dois-je faire pour pouvoir faire des photos les plus réalistes possible, quite pour moi à retoucher ce que j'ai envie de retoucher, mais pas d'avoir une sorte de poupée de cire. Bref, je ne veux pas que Samsung se mêle d'embellissement de mes photos. Dois-je virer le HDR pour commencer ? En tous cas, je vous remercie de vos réponses Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.