Amine011996 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder au musique de mon portable pour pouvoir les renomer ou transférer depuis ma carte mémoire car je trouve pas d'exploreur pour ca ? Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Tu peux utiliser le superbe gestionnaire de fichier ASTRO Files Manager :D http://www.androlib.com/android.application.com-metago-astro-qzq.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine011996 Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Merci et conneterais tu une bonne apli pour lire les flash code ? Enfin les code barre spécial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punch Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Barcode scanner ou ixMAT Scanner! enjoy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.