Aller au contenu

MAJ coloros7 & les boutons de navigation


Govies

Recommended Posts

Holla,

 

J'ai récemment fait la maj color7 sur mon reno2 hors nouveauté ou retour en arrière? J'ai perdu énormément de personnalisation au niveau de mes boutons virtuels (ceux de glissement par le haut, pas les "standard"

 

On est obligé de slider en maintenant un certain tps au niveau central & maintenant le côté gauche & droite font office de retour en arrière. Il n'y a plus de possibilité de modifier l'attrib des boutons hors rester sur le mode standard (affichage 

 

Y a t'il un moyen de revenir à ceux d'avant?

slide gauche vider la mémoire / slide central fermeture de la fenêtre / slide droit retour en arrière?

 

Maintenant on est sur ça:

gauche retour en arrière / central en restant une seconde vider la mémoire ou slide central fermeture de la fenêtre / droit: retour en arrière

 

Le mouvement sur le bouton central est vraiment pas ergonomique.

 

Deplus, maintenant, en mode horizontale, ces mêmes boutons virtuels se mettent maintenant aussi en position horizontale, pas du tout pratique à mon goût, pareil ici, y a t'il moyen de forcer les boutons à rester en position portrait quoi qu'il arrive depuis la maj? 

 

Merci d'avance.

 

Me doutant de la réponse logique, y aurait-il une rom alternative à coloros quoi soit intéressante (je viens de samsung, ça fait quelque mois que je suis sûr du oppo & hormis ça, ça me convient très bien)

Modifié par Govies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...