dona-3000 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon, c'est court, ça ne montre vraiment pas grand chose, mais ça m'a vraiment donné envie ... (Pour ceux qui ne comprennent pas, la vidéo montre l'animation lors du lock de l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hé béh ... vivement Gingerbread ! (Ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ça pue cette vidéo. Si c'est ça la refonte massive de l'interface .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si c'est ça la refonte massive de l'interface .......... lol la barre de notification en noir :D :D :D ca c'est une révolution :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 rien d'exploitable sur la vidéo ... de plus la refonte graphique avec adw launcher... tant qu'on en a pas plus je dirais que c'est un "fake"! je peut en trouver d'autre! exemple: juste pour info, installez la rom Sense HD , le phone s'éteint pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Wai ça ma l'air d'être un bon gros fake cette vidéo. Heureusement d'ailleurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Est-ce qu'on en attendrait pas un peu trop de cette refonte graphique? :P Je recommence une crise de pessimisme sur les nouveautés graphiques de Gingerbread... Je pense plus qu'ils vont se concentrer sur les tablettes, le market OTA et Google Music... Elle est ou la section "paris"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je ne pense pas. Google veut se passer des couches graphiques des constructeurs. Et puis un responsable UI de Web OS à rejoint Android il y à quelques temps. Donc la refonte graphique sera un élément important de Gingerbread à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Google veut se passer des couches graphiques des constructeurs. tstststststs nein nein nein... ils l'ont déjà dit clairement qu'ils n'avaient pas envie de se passer de ces "couches" des constructeurs. Le faire, c'est se mettre un couteau sous la gorge. Ce sont les constructeurs qui distribuent android. Si tu les empêche de le customiser, tu tues Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Andy Rubin la redit récemment..... Donc une refonte est bien à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ouh! les fautes d'ortografe profete!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En plus il dit des conneurhies ! Haha Ils ont dit clairement qu'ils voulaient faire une interface tellement bien pensé que les homes des constructeurs deviendrait obsolètes. Cela ne veut pas dire interdiction... Bon et puis sinon cette vidéo est bien bidon... Tout flou pour voir un truc tout pourri. C'est le genre de truc qui m'énerve car inutile mais on en entend parler partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon, Fabinou tu vas faire pénitence. ( moi je me mets 20 coups de fouet pour l'orthographe originale de mon précédent post corrigé) Haha Ils ont dit clairement qu'ils voulaient faire une interface tellement bien pensé que les homes des constructeurs deviendrait obsolètes. Cela ne veut pas dire interdiction... Ca n'entre pas en contradiction avec ce que je dis! J'avais juste été pessimiste et dis que ce sera pas une révolution ( pas comme la iBrouette) Mais juste un petit coup de pouce. Flagelle toi et punis-toi. Si les constructeurs ne modifient plus Android, ils ne vendent plus de téléphone, même si Android est révolutionnaire, crois moi! Ils sont gérés par des marketteux et modifieront TOUJOURS android. Pour info: http://phandroid.com/2010/09/24/requiring-stock-android-on-devices-violates-open-source-principles-according-to-googles-eric-schmidt/ Google peut faire la plus belle interface du monde, elle sera toujours modifié par les constructeurs crois moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même ce qui a été dit. Je reviens je vais me punir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je ne veux pas être méchant mais il reste une faute profete! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il en restait 3! et il y en a une dans ton post aussi ( pas orthographe) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah vui exact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy_Rubin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Donc la refonte graphique sera un élément important de Gingerbread à mon avis. Tout faux, voila l'élément important d'Android 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Schmidt Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mouahahah ! Tu déchires tout Andy ! OWNED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mais c'est pas drôle. Revise tes effets censés être desopilants........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Les deux précédents posts (Eric_Schmidt et Andy_Rubin) sont du même auteur que je ne citerai pas mais que je connais!! Tu es grillé, tu aurais pu changer d'IP!! mais attend ... je viens de découvrir autre chose là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ces deux posts me rappellent, bizarrement, quelqu'un.. encore.. :) à quand Steve_Jobs? :P Edit: @dago: même pas besoin de l'ip pour s'en rendre compte! Il est grillé je vous dit: (Pour rester dans le bread, sans Ginger) Sinon, pour la vidéo, on est supposé voir quoi? C'est une "animation"? On dirait que le Nexus a cramé et ploutch!.. :/ Une animation ne veut rien dire.. C'est modifiable, en jouant un peu avec quelques xml's du framework.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Les deux précédents posts (Eric_Schmidt et Andy_Rubin) sont du même auteur que je ne citerai pas mais que je connai!! Yeah! J'avais deviné que c'était lui quand tu as dit que c'était une autre personne! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Les deux précédents posts (Eric_Schmidt et Andy_Rubin) sont du même auteur que je ne citerai pas mais que je connais!!Tu es grillé, tu aurais pu changer d'IP!! mais attend ... je viens de découvrir autre chose là !! Et moi je suis sur que c'est pas le vrai Dago (tout comme ce n'est pas Gingerbread dans la vidéo) ! Le détail qui ne trompe pas ... les 3 fautes énormes ! Les envahisseurs ! Ils sont parmi nous ! Fuyez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Le topic unique parlant de Gingerbread ne suffisait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.