Aller au contenu

Acheter smartphone os flashé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'y connais absolument rien en smartphone et je viens de commander un Oneplus 8 pro sur eglobal Belgique.

Il est indiqué "OS flashé, français disponible" sans plus d'information. J'ai envoyé un mail au site pour savoir ce que signifiait un os flashé et surtout si le smartphone sera différent de la version européenne, mais je n'ai pas de réponse. 

Ma commande est toujours en cours de traitement, elle n'est pas encore envoyée alors j'hésite à l'annuler ne sachant pas ce que "os flashé"signifie, sauriez-vous m'éclairer ? 

Dans les détails techniques du Oneplus en question, il est indiqué qu'il est compatible avec tous les réseaux 2, 3, 4 et même 5G, je ne pense donc pas que j'aurai des problèmes de connexion. 

Pour le wifi il est indiqué 802.11ax et le Bluetooth V5.1.

Pensez-vous que j'aurai les mêmes prestations que si je l'avais acheté en Belgique ?  Que j'aurai par exemple le PalyStore et la possibilité de faire toutes les mises à jour normalement ? 

 

J'ai vu certains forums parler d'os flashé mais les termes sont trop compliqués pour moi, j'espère que quelqu'un saura répondre simplement à mes interrogations..

 

Voici le lien de l'annonce : 

https://www.eglobalcentralbe.com/oneplus-8-pro-in2020-5g-12gb-256gb-dual-sim-green-cn-ver-with-flashed-os.html

 

Je vous remercie d'avance !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 14/07/2020 à 23:56, mcqmnd a dit :

Bonjour,

 

Je n'y connais absolument rien en smartphone et je viens de commander un Oneplus 8 pro sur eglobal Belgique.

Il est indiqué "OS flashé, français disponible" sans plus d'information. J'ai envoyé un mail au site pour savoir ce que signifiait un os flashé et surtout si le smartphone sera différent de la version européenne, mais je n'ai pas de réponse. 

Ma commande est toujours en cours de traitement, elle n'est pas encore envoyée alors j'hésite à l'annuler ne sachant pas ce que "os flashé"signifie, sauriez-vous m'éclairer ? 

Dans les détails techniques du Oneplus en question, il est indiqué qu'il est compatible avec tous les réseaux 2, 3, 4 et même 5G, je ne pense donc pas que j'aurai des problèmes de connexion. 

Pour le wifi il est indiqué 802.11ax et le Bluetooth V5.1.

Pensez-vous que j'aurai les mêmes prestations que si je l'avais acheté en Belgique ?  Que j'aurai par exemple le PalyStore et la possibilité de faire toutes les mises à jour normalement ? 

 

J'ai vu certains forums parler d'os flashé mais les termes sont trop compliqués pour moi, j'espère que quelqu'un saura répondre simplement à mes interrogations..

 

Voici le lien de l'annonce : 

https://www.eglobalcentralbe.com/oneplus-8-pro-in2020-5g-12gb-256gb-dual-sim-green-cn-ver-with-flashed-os.html

 

Je vous remercie d'avance !!!! 

 

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter le même téléphone, avez-vous reçu le votre? le téléphone fonctionne bien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...