Aller au contenu

Certification Play Store


phaphane

Recommended Posts

Bonjour à tous, mon fils est l'heureux possesseur d'un Redmi Note 8 depuis mi-mai. Téléphone acheté sur le site de la Fnac.

Il en est très content car il est fluide et réactif et il a 64Go de stockage (sur son téléphone précédent il en avait 16Go).

Par contre, en voulant installer Netflix la semaine dernière nous nous sommes rendu compte que le téléphone n'était pas certifié Play Store. Donc impossible de l'installer, en fait il n'est même pas dans la liste.

 

Comment pouvons-nous rectifier cela ? Si cela est possible évidemment ?

Nous avons testé pas mal d'astuces trouvées ça et là sur le net mais pour le moment rien n'a fonctionné.

J'ai notamment vérifié qu'il n'était pas rooté avec Root Checker et effectivement il n'est pas rooté.

Nous avons essayé de l'enregistrer avec le numéro Google Service Framework, avec vidage du cache ensuite et redémarrage mais sans succès.

Bref nous avons appris plein de choses sur le sujet mais nous ne savons toujours pas pourquoi il n'est pas certifié et comment le certifier.

 

merci d'avance pour votre aide à mon ado désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...