Kevin_H Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hello, j'aimerais savoir s'il existe une appli qui affiche quelle application consomme du data et combien elle consomme. Un peu comme un gestionnaire des tâche de Windows mais version Data pour android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je ne sais pas si ça existe pour chaque applications (surement) mais déja tu peux savoir combien de data tu as utilisé en Wi-fi et en 3G avec l'application Data counter widget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut, De souvenir je crois me rappeller de 3G watchdog (a verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 ouai mais moi ce qui m’intéresse c'est vraiment de savoir quelle application consomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.