Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 6.1 Nightly build (Russie)


Julien92

Recommended Posts

Bonjour , j'ai trouvé ces ROM sur le forum de cyanogen .

Elles viennent de Russie ( il y a le francais comme choix de langue ) !

Elle marche très bien et c'est la meilleur ROM 2.2 que j'ai testé donc je voulais la partager !

Le lien : http://android.krikun.ru/pub/legend/

Le forum de cyanogen : http://forum.cyanogenmod.com/topic/7893-nightlies-discussion-of-nightlies/

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question "con" ... Qu'entend-on par "nightly user", "nightly build" ... Je comprends pas trop mal l'anglais, mais je n'arrive pas à interpreter ce "nightly"...

Une idée?

Sinon, j'avais déjà vu cette ROM sur XDA, et j'avais bien envie de m'y essayer... Mais j'hésite avec une autre qui aurait ESPRESSO dessus... Je me tâte, je me tâte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nigthly c'est un terme de développement qui littéralement signifie 'toutes les nuits'

Dans les faits c'est pour opposer à une version stable ou même beta. Les users utilisants ces versions savent qu'elles peuvent être instable et qu'aucun support ne sera assuré dessus.

Pour revenir à la version nightly russe, perso je ne m'amuserais pas à poser la ROM d'une personne que je ne connais ni d'eve ni d'adam et qui a pu mettre tout et n'importe quoi dessus ...

Mais je suis peut être parano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est très stable et fluide !

Appareil photo OK

Musique OK

Gapps OK

GPS OK

3G OK

Fonds ecrans animés OK

Bref pour moi tout baigne !

Le petit détail qui fait toute la difference : quand on descend la barre de notifications il y a ( comme sur le galaxy S ) un controle de l'alimentation . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...