DarkZeta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut à tous, j'ai déjà fais une recherche mais je trouve rien sur le forum donc je crée un nouveau sujet. Connaissez vous de bons jeux multi (aussi sur le net si possible)? Voila merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir pour les jeux multi tu as l'embarras du choix telecharge l'application Publicité pour application illégal sur market.ensuite tu tape le nom de ton jeux et tu met.apk a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Testé en multi pour ma part: gratos: Cesto (vs un collegue sur son iphone) Cesto 2 (vs the world) 2 player reactor (a 2 sur le meme telephone) payant: 4 player reactor (a 4 sur le meme telephone) Sinon de mémoire y'a minisquadro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 project inf ou minisquadron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.