Aller au contenu

Test TWS KZ Z1


Invité

Recommended Posts

Petit test de TWS intras à 30€

Le son est énorme ! Il sont équipés d'un driver 10mm, chose rare (ailleurs c'est du 6 ou 7)

Les basses sont bien présentes, percutantes, précises sans être trop en avant

Les médiums sont bien meilleurs que sur les 1more stylish à 90€, seul les aigus me paraissent un poil agressifs, mais ça vient sûrement de mon habitude des stylish qui sont très doux, et au pire un réglage de l'equalizer règle ça 

L'appairage est super rapide ! À peine sorti de la boîte ils sont connectés ! 

Ils sont très confortables, tiennent très bien dans l'oreille, on peut même sûrement faire du sport avec 

Petit plus, contrairement à beaucoup de TWS chinois ils sont en anglais et l'assistant Google est activable sur les 2 écouteurs, donc même si on a qu'un 

En plus ils sont beaux et discrets, les touches tactiles fonctionnent parfaitement 

Seul bémol, avec un si gros driver l'autonomie est de 2h30, avec apparemment une dizaine de charges par le boîtier (après rares sont les gens qui gardent des écouteurs plus de 2h30 sans les remettre dans la boîte de charge...) 

Bref pour ce prix c'est juste le top !! 

Edit autre point négatif (c'est relatif) ils ont l'inconvénient de leur avantage, ils sont tellement bien adaptés à la forme de l'oreille qu'ils sont assez difficiles à retirer (enfin comparé aux merdes à quequettes qui dépassent...) 

Autre plus, Google assistant fonctionne même le téléphone verrouillé, ce n'est pas le cas de tous les TWS 

 

200721073626954755.jpg

200721074833125508.jpg

200721074908147680.jpg

200721074934538986.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus, où le moins ça dépendra de chacun, c'est qu'il y a les commandes pour activer Google assistant mais qu'il est toujours activé, c'est-à-dire que à n'importe quel moment je dis ok Google, ça active l'assistant même en lecture de musique ça pour moi c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce sont des écouteurs filaires de la même marque, je ne les ai pas donc ne vais pas ouvrir un sujet dessus... Juste que pour 20 balles c'est le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...