finality38 Posté(e) 22 juillet 2020 Share Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour, Je vous pose la question car je n'arrive pas vraiment à trouver la réponse. Je vais changer de box internet et donc de réseau wifi et j'aimerais pouvoir reconnecter mes Google home/Nest sur le nouveau réseau mais je ne trouve que des solutions individuelles pour le faire et non une fonction globale pour tous les appareils en même temps. J'ai 10 enceintes donc une par une ça va être long .... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 22 juillet 2020 Share Posté(e) 22 juillet 2020 Tu donnes a ta nouvelles box le même ssid et tu re attribues les même ip a tes enceintes ça devrais le faire.Et investis dans un routeur comme ça tu seras tranquille au prochain changement de boxEnvoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 22 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2020 Merci pour le conseil. J'avais effectivement pensé à cette idée mais je trouve quand même bizarre que Google n'est pas ajouté une option pour changer le wifi de la "maison" assez simplement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.