Zebulon Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 Salut les Zozos. Est-ce que le fait d'utiliser le chargeur d'origine, mais pas avec le cable d'origine a une incidence sur la durée de la charge complète ? (Je n'ai pas déballé le câble d'origine, il est tellement bien enroulé 😄) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 (edited) Salut ze bulle Chez certaines marques tu as besoin du combo chargeur+câble pour la charge rapide, mais si tu as la warp charge avec un autre câble c'est tout bon Edited July 24, 2020 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 SalutJe ferai un essai de temps de charge avec deux câbles différents : celui d'origine et un de Huawei. Pour ma part, j'utilise le Warp et son câble idoine d'une part et un chargeur Huawei et son câble d'origine d'autre part , mais jamais un mélange ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 (edited) Testé à l'instant un câble de mate 9 (c'était un chargeur 18w il me semble), pas de warp charge Edited July 24, 2020 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted August 2, 2020 Author Share Posted August 2, 2020 Désolé de répondre si tard, mais je n'ai pas eu de notification de réponse ! Donc, le changement de cable n'aurait pas d'incidence ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Je viens de répondre l'inverse mais c'est comme tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted August 5, 2020 Author Share Posted August 5, 2020 LOL, je devais encore avoir la tête dans le ressort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 On est moderne chez op, il n'y a plus de ressorts on est passé à l'hydraulique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts