Aller au contenu

Supprimer applis par défaut du CyanogenMod

Recommended Posts

Ok merci, je testerais. Ne t'inquiète pas, c'est juste pour supprimer des applis inutiles comme "Actualités et météo", l'appli Twitter (j'utilise Seesmic) et 2-3 autres choses.

Je donnerais des infos demain (je n'ai pas Internet sous la main pour le téléphone pour l'instant...).

Si il en a qui te gène vraiment , tu met ta cm 6.5 sur ton ordi dans un dossier . Tu la dézzipe en enlevant les appli que t'aimes pas dans sys/app et tu la rezippe et installe la via recovery ( oublie pas de la terminer par Update a la fin ; enfin met le nom quelle avait au début avant que tu la dézippe )

( oublie pas de la terminer par Update a la fin ; enfin met le nom quelle avait au début avant que tu la dézippe )

Pas obligé ;)

Heu.. Sinon tu as ça dans le Cours:

Comment supprimer les applications pré-installées par défaut??

Avec n'importe quelle ROM rootée, même une originale, il vous est possible de virer les applis préinstallées. Il vous faut, pour ceux qui sont pas fan des lignes de commandes, avoir une appli explorateur de fichiers root, ou Titanium Backup.

Avec l'explorateur (ES Files Explorer, option dans les paramètres de l'appli root activée; ou Root Explorer) allez dans /system/app/ puis cherchez l'apk de l'appli que vous voulez supprimer, par exemple MySpace.apk, supprimez là, redémarrez.

Avec Titanium, il suffit de charger sa liste d'applis, la chercher, et la désinstaller. Si aucune appli n'est chargée, n'oubliez pas le bouton Problèmes!

Je ne suis pas responsable de quelconque instabilité causée par cette manipulation, ou si votre Spica ne démarre plus car vous avez supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas virer, faites donc attention..

Si ça peut t'aider. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...