Jayco Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour, Je souhaite avoir un retour d'autres utilisateurs du s10e concernant l'appareil photo. Quand je prends une photo en objectif normal x1, il y a une distorsion de ce qui se trouve sur les bords, un allongement des objets. Ex : https://pasteboard.co/JjpzHIc.jpg 1ère photo : le cadre est centré dans la photo. 2ème photo : le cadre est sur le bord inférieur de la photo (telephone orienté vers le plafond). Suis-je le seul à avoir ça? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 août 2020 Share Posté(e) 19 août 2020 En faisant la même photo avec un autre smart, tu as la même chose ?Car je ne sais pas trop si ce n'est pas le fonctionnement normal que n'importe quelle lentille ferait (convergence des points de fuite, allongement des perspectives) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.