portenawak Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 il y a abonentendeur qui est totalement gratuit et il fait la meme chose. Il manque seulement un peu d'utilisateurs pour améliorer son efficacité. Vous savez ce qu'il reste à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Salut, cette applications en version "Lite" sur l'android sert de coyote en faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) J ai acheté l appli. c est du sérieux. bref,juste pour dire que certains membres du forum Eklaireur font des skins sympa. a l heure actuelle,il y a 80% d iphones :( j espere que des skins android seront faits ! en voila un assez sympa et drole (fait par le membre "Yanoche") Modifié 27 février 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Android est un peu mis à l'écart par le développeur. Il y a qu'a comparer les fonctions entre l'appli iPhone et Android. Il y a un fossé. Et moi je trouve qu'il y a encore peu de monde. Quand tu vois que sur l'autoroute A10, je vois jamais d'eklaireur (c'est quand même la plus grande et la plus emprunté des autoroutes en France), ça fait peur je trouve. Modifié 28 février 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Tout le monde ne jure que par l'Iphone :P D'un autre coté c'est normal, c'est un autre monde, et s'il était moins cher les mobiles Android seraient oubliés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Moi j'avais acheté la première version (6 euros) et soit disant le mec a perdu ses log du market et a du en faire une nouvelle... Du coup impossible de faire la maj vers une nouvelle version... Apparemment y avait un truc à faire au moment où le problème a eu lieu, mais j'étais en pleine période d'exam donc pas fait... Bref, je suis deg, mais si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Laisse tombé, moi je trouve que l'appli ne vaut pas le coût, trop peu d'utilisateur encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 C'est pas tant ça le problème, c'est surtout que je l'avais payé pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Et tu n'a pas essayé de contacter le créateur de l'appli pour expliquer ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 ce post mériterait d'aller dans les applis payantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) C'est pas tant ça le problème, c'est surtout que je l'avais payé pour rien ^^ Et bien moi c'est Wikango que j'ai payé pour rien aussi. Quand je l'ai acheté, j'avais mon HTC Magic et 15 jours plus tard une mouche ma piqué et j'ai changé pour un Acer Liquid mais Wikango n'est pas compatible avec les grandes résolutions d'écrans. J'ai bien contacté Alert GPS pour leur demander quand cela allé être compatible ou me faire rembourser. Pas de compatibilité de prévu pour le moment et pas de remboursement. 10€ de perdu. J'attends en vain une nouvelle version. Le Nexus One devrait les faire changer d'avis.... En tout cas je l'espère. Modifié 28 février 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Le forum Eklaireur recherche des beta testeurs sur leur site; j ai cru comprendre que l on aurait un APK perso en béta. ps : je suis "pascalfunk" sur la route de l ouest parisien. quoiqu une R12 break blanche,y en a pas des masses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Elle y est a 5€ avec ma 1.5 sur mon HEro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.