Valérie Debois Posté(e) 1 août 2020 Share Posté(e) 1 août 2020 Bonjour, Depuis quelques jours, mon honor view 10 met en route des fichiers audio lors d'une notification. C'est toujours le même, un fichier sonore d'un audiobook, et c'est assez pénible. J'ai cherché où je pouvais le déconnecter, mais rien , c'est toujours présent. si vous aviez une piste ou une solution.. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Debois Posté(e) 2 août 2020 Auteur Share Posté(e) 2 août 2020 j'ai trouvé, et comme je ne peux pas suprimer le message, je vous mets le truc. en fait dans mes sons de notification, c'était tout simplement le 1 er chapitre de mon audiobook qui était mis. j'avais cherché partout sauf là. pourquoi ce son là ? je n'en sais rien, une fausse manip surement; le principal, c'est que c'est réglé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.