Aller au contenu

Oneplus 7 Pro à 98% de batterie (modèle du 2 Mai 2019).


Recommended Posts

Bonjour les ami(e)s.

 

Je viens de recevoir (le 03/08/2020) mon Oneplus 7 Pro 8-256 acheté chez Bouygues et après avoir ouvert le téléphone, j'ai remarqué que la batterie était à 98%.

 

Ce que je comprends pas, c'est que le modèle date du 2 Mai 2019, donc normalement la batterie doit se décharger au fil du temps non ?

 

Je soupçonne Bouygues de m'avoir refourgué un modèle reconditionné, or sur le site c'était bien écrit neuf.

 

La boite était scellé et j'ai remarqué une petite rayure sur le film protecteur en pratique (ça doit pas être important je pense).

 

A votre avis, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est étrange, d'autant plus que je vois mal chaque magasin Bouygues effectuer un suivi de charge de batterie... 

L'activation imei est bonne c'est juste que les rosbeefs font tout à l'envers (c'est un site anglophone donc 03/08 chez eux c'est 08/03)

Après si tu as un doute tu as un délai de rétractation 

Tu peux faire un check up batterie aussi voir si sa capacité est au max 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...