Muad'dib Posté(e) 11 août 2020 Share Posté(e) 11 août 2020 Bonjour, Je viens d'acheter un Mate 20 Pro d'occasion. Quelque chose me surprend dans les paramètres photo, format d'image, j'ai seulement comme choix - 4/3 (recommandé) - 1:1 - 18,8.9 Avec un Mate 10 Pro, on a le choix de la résolution de la photo (20 pour le max, 12 (celui que j'utilisais), et d'autres choix. Avec ce Mate 20 Pro, aucun choix n'est proposé. Est-ce normal ? Pourtant dans une vidéo d'essai du Mate 20 Pro, on voit bien à un moment qu'il y a un choix possible dans la résolution (le type justement préconise de ne pas utiliser le mode 40 mégapixels car "abimant" la photo, il préfère utiliser le mode 10 mégapixels. Avez-vous ce choix de résolution sur votre Mate 20 Pro ? Voici la vidéo avec à 7m40s le choix de la résolution, que je n'ai pas sur mon Mate 20 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 14 août 2020 Share Posté(e) 14 août 2020 Moi aussi pareilJ'avais avant plus de choixLa mise à jour a tout modifié Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 17 août 2020 Auteur Share Posté(e) 17 août 2020 Merci pour ta réponse, me voilà à la fois rassuré et déçu de ces changements. Super téléphone, mais pas trop fan finalement des bords incurvés. Je pense que je vais essayer de le revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2020 J'ai eu l'info sur le forum Huawei, au niveau des résolutions ça donne ça : 4/3 = 10 Mpx 1:1 = 7 Mpx 18.8:9 = 6 Mpx Haute résolution = 40 Mpx Donc finalement le choix est comme avant le passage à Android 10, c'est tout bon 👍 Et comme indiqué lors des tests, il vaut mieux privilégier le mode 10 Mpx. Le 40 Mpx est intéressant seulement pour des agrandissements ou pour de la retouche en format raw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.