Korlofaa Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Bonjour, j'ai rooté mon galaxy s10 sous magisk j'ai suivi ce guide https://www.thecustomdroid.com/samsung-galaxy-s10-twrp-magisk-root-guide/ j'ai installé twrp mais je bloque cette étape le problème en image je ne sais pas grand chose à ce sujet, alors si vous pouvez m'expliquer clairement et simplement la réponse et la démarche a suivre merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 août 2020 Share Posté(e) 13 août 2020 Salut, question bête mais as tu télécharger ce fichier sur le liens que tu as mis et surtout l'as tu mis sur ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korlofaa Posté(e) 13 août 2020 Auteur Share Posté(e) 13 août 2020 (modifié) Bonjour, oui celui la même Puis je l'es déplacer dans le fichier "download" du téléphone le fait est que comme sur l'image je ne voie aucun fichier "download" Modifié 13 août 2020 par Korlofaa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.