JLL Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 Attention les gestionnaires de clipboard ont apparemment beaucoup de mal à fonctionner correctement. Ceci est lié aux restrictions apportées par Android 10. Edit : plusieurs problèmes de déconnexion avec ma carte sim qui pourtant vient d'être changée. Mais depuis que j'ai ouvert le tiroir sim pour la nettoyer et que je l'ai remise en place, ça à l'air d'aller. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 22 août 2020 Share Posté(e) 22 août 2020 bonjour , depuis cet mise a jour , le tel de ma femme ne peux plus envoyer de gif ou de photo via mms , , j ai tout vérifier , il n y as pas de soucis d’apn (red) ou de connexion, une réinitialisation n'y as rien changé ,et surtout ce que je ne comprend pas une autre carte sim insérer dans le tel permet d en envoyer , et la carte sim de ma femme dans le mien , cela fonctionne aussi . quelqu'un aurais t il un problème similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) 23 août 2020 Pas de soucis avec les SMS/MMS de mon côté. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.