Aller au contenu

photos perdues huawey honor 7a


Recommended Posts

Bonsoir, il y a quelques semaines, j'ai sélectionné des photos de mon appareil, déplacé sur ma carte sd. Pas de problème mais c'était très lent Une heure après, j'ai refait la même chose en 3 fois mais ca a fait copier coller au lieu de déplacer en direction du répertoire racine carte sd. le problème est qu'elles ne sont pas dans la carte sd. Il y avait juste 3 dossiers files. J'ai cliqué dessus mais impossible de les ouvrir. Le lendemain, les 3 dossiers n'étaient plus là et quand j'ai allumé le portable, ça a mis erreur carte sd endommagée. Peut-être les photos étaient-elles dedans ? car elles ne sont ni dans dans la mémoire interne, ni sur la carte sd, ni sur google photos alors que 2 jours avant, j'avais pris des photos que j'ai déplacer coller et retrouver sur google photos. J'ai consulté plusieurs sites, essayé des sites de récupération de données sans résultat. Du coup, j'ai acheté une autre carte sd, copié les données, ai retrouver mes photos d'avant sauf celles que j'ai perdues.Le problème est que je ne sais pas ou les chercher. Or, j'en ai besoin pour la rentrée pour un dossier personnel. merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...