Aller au contenu

Téléphoner avec un Galaxy depuis les US

Sylex

Recommended Posts

Salut,

je me rend aux US la semaine prochaine et je voulais vérifier que je pouvais recevoir ou faire des appels avec mon Galaxy. Il est marqué quadri bande mais est ce que cela comprend les réseaux US ?

Si la réponse est oui, quel est le meilleur opérateurs de roaming avec BT.

Merci à tous de vos réponse.

Oui, tu peux utilisé ton samsung galaxy.

Mais tu dois determiner avec ton opérateur quel réseau tu dois utilisé, tu as peux être des tarifs avec certains opérateur.

Il te faudra aussi cherché cet opérateur en recherche manuel, concretement, ton téléphone ne marche pas par défault.

Il te faut aussi activer ton option monde, téléphone donc à ton opérateur.

;)

Normalement oui ..... enfin j'espère je part aussi aux US pour 6 mois dans 20 jours :D

Pour ma part je me désengage de BT (close de départ à l'étranger donc sans frais) et je prenderai un opérateur américain, partant avec plusiseurs ami il y a il me semble des forfaits "family" (avec data ...etc ..) qui plus tu es nombreux à payer moins tu payes ( à partir de 4 personnes ça devient vraiment intéressant il me semble)

Quadribande ça marche sur la terre entière (sauf en Antarctique où y a pas de réseau...).

Un conseil, pense à prendre à APNDroid pour couper la data.

En ce qui concerne les forfaits américains y a de quoi déchanter. Même si y a des bons temps de comm, tu payes à la réception des appels (ce qui explique que les freebox ou autres puissent appeler gratos sur les mobiles US). Le forfait Iphone c'est vite fait $100 sachant que AT&T a l'exclusivité et que l'option data iphone est à $30/mois.

Salut,

je me rend aux US la semaine prochaine et je voulais vérifier que je pouvais recevoir ou faire des appels avec mon Galaxy. Il est marqué quadri bande mais est ce que cela comprend les réseaux US ?

Si la réponse est oui, quel est le meilleur opérateurs de roaming avec BT.

Merci à tous de vos réponse.

Sylex au passage concernant ton "roaming", une fois sur le sol americains ton tel va prendre de suite un reseaux apres ca depend des accord pour BT (en gros tu choisi pas). Moi chez Orange j'etait avec T-Mobile aux USA et Roger au Canada.

Salut,

Je reviens des US où j'avais pris mon galaxy. Tu n'as pas spécialement besoin de APNDROID pour ne pas avoir de data qui sont transféréer, il suffit de décocher la case "itinérance des données" dans les paramètes réseaux mobiles et ca suffit. j'avais également désactiver les synchro automatiques mais je pense que ca ne sert à rien car le téléphone t'indique que tu n'as pas accès au réseaux Data quand tu coches cette case (une notification dans la barre des taches).

Je n'ai eu aucun problème pour ma part pour passer des coups de fils ou envoyer des sms. Au niveau des opérateurs, j'ai tout le temps eu AT&T, je ne sais pas si c'était le moins cher mais c'est celui qui se met par défaut.

Le gros avantage pas contre, c'est que souvent tu trouves du wifi gratuits dans diverses lieux publics (parfois même dans la rue) ce qui permet de consulter ses mails ou de lire les news sans problème sans avoir de besoin d'une connexion data.

Amuse toi bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...