Aller au contenu

Os Android sur un téléphone Samsung ?


Recommended Posts

Bonjours ou Bonsoir à tous :D

Je viens de me décider à dépenser mes points pour acheter le samsung B3410 ....Beau en apparence ( on dirai un mini Galaxy ) mais le souci c'est l'interface...je la trouve pour le coup Simplette et trop (comment dire sans choquer personne ) on va dire enfantine :/

Voila ma question pour le coup est de savoir s'il était possible de changer l'OS du téléphone pour le transformer en Gentils petit Doid :D et si oui comment et lequel...je sais qu'un téléphone droid avec clavier Azerty existe et qui lui ressemble mais je ne suis pas sur ( le Corby je crois )

En attente de vos réponse ( avec une certaine Hate :P ) ....

Je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de répondre ^^

Modifié par Ruikya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer le système d'exploitation n'est pas chose aisée (et pas toujours possible) et surtout n'est jamais fonctionnel à 100%

C'est plus pour la prouesse technique que pour l'utiliser réellement pour tous les jours.

Je pense qu'il vaut mieux prendre directement un téléphone sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit Tchovince:

Samsung-Corby-Android-price-and-specifications.jpg

Les tél "pas cher" sous Android à clavier Azerty existent aussi, comme dit plus haut. ;)

Par contre, pour porter un OS entier sur un téléphone, il faut une équipe derrière, ou il faut être un titan et faire le travail de l'équipe.. :/

T'as le Samsung Moment, qui est en gros un Spica à clavier, mais seulement au States malheureusement.. Pour l'interface "enfantine" du B3410, bah à la base c'est un tél pour "djeun'z" qui sont accrocs aux réseaux sociaux. :P

Bonne chance dans ta quête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung-b3410.jpg

Voila c'est tout a fait ca ...enfin j'aimerais tout simplement savoir s'il était possible...ou Non de rendre le samsung B3410 av une interface Android... car je ne sais aps si certaine personne l'on mais le menu est comme celui du Samsung Player :rolleyes: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface de mon Player Style F480 etait cool ( bon ok j'avais l'edition limité Hugo Boss ), je pense qu'avec une petite recherche Google tu trouveras comment modifier ton interface, mais je pense que Android sera impossible à installer dessus et il faudrais des connaissances assez poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...