rockab62 Posté(e) 19 août 2020 Share Posté(e) 19 août 2020 bonjour, depuis un certain temps on ne peux plus me joindre sur mon tel ? des que quelqu'un appelle mon poco ne sonne plus et il ne se passe rien l'appel va directement sur le répondeur !! j'ai tout essayer !!meme une remise a niveau usine !! rien y fait ! vous avez des idées ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyfresnes Posté(e) 20 août 2020 Share Posté(e) 20 août 2020 Bonjour rockab62, Si vous êtes sur android, vous pouvez déjà commencer à enlever et remettre la carte sim. La première chose à savoir est si le problème vient du téléphone ou de la carte sim, si vous avez un autre portable à portée de main, installez la carte dedans et tentez à nouveau d’appeler votre numéro. Si ça ne marche toujours pas le mieux est de contacter votre opérateur mobile ce sont les mieux placés pour vous trouver une solution ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.