hercule18 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Salut je me propose de recolter tous les bugs notés sur reckless racing et de les forwarder à polarbit voici comment on doit procéder pour avoir quelque chose de clair: X10 mini Pro 1.6 Novice , Bronze Parc Bubba: Ok Contraire ok Voie Lactée: Saccades du premier au sixième virage et bugs graphiques Idem contraire Coupe Blesser: Légères saccades à l'affichage des scores puis Crash Crash milieu de course après victoire lot tarmac. Crash systématiquement à l'affichage des scores et n'enregistre pas la progression. Donc impossible d'accéder à la course contraire. Colline Trasher: Gros Bugs Graphiques dès le départ et crash du jeu après avoir gagné la course Parc Bubba Ok si choisi en premiere course. Course contraire plante sytematiquement au premier virage. Lot Tarmac: Ok Contraire Ok En dehors de toutes ces merdes le jeux est vraiment génial!! Modifié 22 octobre 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je n arrive pas à créer un compte pour jouer en multijoueurs online.( HTC Desire) Sinon le jeu est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je n arrive pas à créer un compte pour jouer en multijoueurs online.( HTC Desire) Sinon le jeu est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, Galaxy S 2.2 Le DL de data au début n'avance pas d'un poil! Dégouté, ce jeu avait l'air terrible ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Aucun bug chez moi... Désolé de polluer :P . Mais il est vraiment superbe ce jeu. Android commence vraiment à déchirer de ce côté. Ça me fait penser à un remix de «Super Offroad». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyk0t Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Normal que je ne trouve le jeu nulle part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ca peut dépendre du market de ton telephone Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyk0t Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Market sur Froyo jpm Eris market etc pourtant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai remarqué qu'il a disparu du market aussi pour le htc desire froyo (ce week end) je l'ai acheté et installé juste avant sans trop de soucis (petite attente pour le download des données sup.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il a disparu également de mon Market, je pense qu'ils corrigent les trop nombreux bogues avant de le remettre, sinon ils vont se prendre une sacrée mauvaise note, d'où l'intérêt de le supprimer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'ai lu sur un site qu'ils l'avaient retiré du market car le jeu etait trop piraté et emcombrait les serveur pour le telechargement des datas, les utilisateurs du market n'arrivaient pas a telecharger les datas (exemple DarkZeta plus haut..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Arf ok :( Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut. J'ai de nouveau trouvé le jeu sur le market j'ai donc retenté ma chance en l'installant une nouvelle fois. Cette fois si pas de soucis au niveau du DL mais impossible de crée un compte pour le multi. . Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le market fait des siennes ces temps ci , donc faut être patient pour pouvoir le DL par le market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Salut, au niveau de la taille, il fait vraiment 2,5Mo ou bien il y a par la suite une installation de données supplémentaires ? Modifié 29 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 données supplémentaire après installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 juste un petit mot pour encourager et soutenir ceux qui n'ont pas réussi a charger les données supplémentaires, a cause des differents problemes rencontrés ces derniers jours sur le market ou les serveurs saturés de polarbit. Ce jeu est quand meme une belle réussite, tres beau graphiquement , avec un gameplay intuitif, et surtout des parties multijoueurs ONLINE endiablées. Je ne desespere pas qu'un beau jour il y ai des updates avec nouveau circuits pourquoi pas... En tout cas le mode multijoueurs donne vraiment un + a ce titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) données supplémentaire après installation :) Ok merci, et tu pourrais me dire combien font-elles de Mo s'il te plaît ? Elles s'installent sur la SD c'est bien ça ? Modifié 29 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Une quarantaine de Mo pour les données en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui, 42Mo si ma mémoire est bonne, et cela s'installe sur la SD Je ne sais pas si l'App en elle même supporte l'AP2SD, mais via la méthode du forum pour déplacer les App même sans root, elle ne prend plus que 3.01Mo sur la mémoire interne, et 2.95 sur la SD (sans compter en plus les 42 Mo de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok nickel merci ;) Je pense me le prendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui, 42Mo si ma mémoire est bonne, et cela s'installe sur la SD Je ne sais pas si l'App en elle même supporte l'AP2SD, mais via la méthode du forum pour déplacer les App même sans root, elle ne prend plus que 3.01Mo sur la mémoire interne, et 2.95 sur la SD (sans compter en plus les 42 Mo de données) En lisant ce post, j'ai acheté le jeu, terrible... Merci ;) Désolé pour le hors sujet mais j'aimerai justement déplacer ce jeu et d'autres... tu as un lien vers la méthode à utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkev Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aucun problème chez moi par contre je trouve abusé que la version android (2,2 € contre 0,80 € pour l'iphone) ne soit pas aussi jolie (la version normale sur iphone 4 est largement plus belle) et qu'il manque des features (LAN, tuto au début et je ne sais pas quoi) par rapport à la version iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aucun problème chez moi par contre je trouve abusé que la version android (2,2 € contre 0,80 € pour l'iphone) ne soit pas aussi jolie (la version normale sur iphone 4 est largement plus belle) et qu'il manque des features (LAN, tuto au début et je ne sais pas quoi) par rapport à la version iPhone... On s'tape des inferior version pour tout les jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le jeu est payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.