Aller au contenu

Reckless Racing

hercule18

Recommended Posts

Salut je me propose de recolter tous les bugs notés sur reckless racing et de les forwarder à polarbit

voici comment on doit procéder pour avoir quelque chose de clair:

X10 mini Pro 1.6

Novice , Bronze

Parc Bubba:

Ok

Contraire ok

Voie Lactée:

Saccades du premier au sixième virage et bugs graphiques

Idem contraire

Coupe Blesser:

Légères saccades à l'affichage des scores puis Crash

Crash milieu de course après victoire lot tarmac.

Crash systématiquement à l'affichage des scores et n'enregistre pas la progression.

Donc impossible d'accéder à la course contraire.

Colline Trasher:

Gros Bugs Graphiques dès le départ et crash du jeu après avoir gagné la course Parc Bubba

Ok si choisi en premiere course.

Course contraire plante sytematiquement au premier virage.

Lot Tarmac:

Ok

Contraire Ok

En dehors de toutes ces merdes le jeux est vraiment génial!!

Modifié par hercule18

juste un petit mot pour encourager et soutenir ceux qui n'ont pas réussi a charger les données supplémentaires, a cause des differents problemes rencontrés ces derniers jours sur le market ou les serveurs saturés de polarbit.

Ce jeu est quand meme une belle réussite, tres beau graphiquement , avec un gameplay intuitif, et surtout des parties multijoueurs ONLINE endiablées. Je ne desespere pas qu'un beau jour il y ai des updates avec nouveau circuits pourquoi pas...

En tout cas le mode multijoueurs donne vraiment un + a ce titre.

Oui, 42Mo si ma mémoire est bonne, et cela s'installe sur la SD

Je ne sais pas si l'App en elle même supporte l'AP2SD, mais via la méthode du forum pour déplacer les App même sans root, elle ne prend plus que 3.01Mo sur la mémoire interne, et 2.95 sur la SD (sans compter en plus les 42 Mo de données)

Oui, 42Mo si ma mémoire est bonne, et cela s'installe sur la SD

Je ne sais pas si l'App en elle même supporte l'AP2SD, mais via la méthode du forum pour déplacer les App même sans root, elle ne prend plus que 3.01Mo sur la mémoire interne, et 2.95 sur la SD (sans compter en plus les 42 Mo de données)

En lisant ce post, j'ai acheté le jeu, terrible... Merci ;)

Désolé pour le hors sujet mais j'aimerai justement déplacer ce jeu et d'autres... tu as un lien vers la méthode à utiliser ?

Aucun problème chez moi par contre je trouve abusé que la version android (2,2 € contre 0,80 € pour l'iphone) ne soit pas aussi jolie (la version normale sur iphone 4 est largement plus belle) et qu'il manque des features (LAN, tuto au début et je ne sais pas quoi) par rapport à la version iPhone...

Aucun problème chez moi par contre je trouve abusé que la version android (2,2 € contre 0,80 € pour l'iphone) ne soit pas aussi jolie (la version normale sur iphone 4 est largement plus belle) et qu'il manque des features (LAN, tuto au début et je ne sais pas quoi) par rapport à la version iPhone...

On s'tape des inferior version pour tout les jeux ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...