Vaiana Posté(e) 21 août 2020 Share Posté(e) 21 août 2020 Bonjour Je viens de faire l acquisition d'un Xiaomi red note mi pro 8 et pas moyen de faire reconnaître le bluetooth a ma voiture kia j' ai tout essayé rien a faire idem pour caster sur la télé mais ça encore limite pas important mais si quelqu'un a la solution pour l autoradio avant avec mon Huawei aucun problème en mode galère 😔🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyfresnes Posté(e) 21 août 2020 Share Posté(e) 21 août 2020 Bonjour, Il y a beaucoup de raisons possibles, vous pouvez essayer si possible de réinitialiser votre autoradio pour effacer toute traces de l'ancien téléphone, vous pouvez essayer avec le téléphone de quelqu'un d'autre pour savoir si le problème vient de l'autoradio ou de votre téléphone, essayer de connecter votre téléphone à un casque ect, pareil avec votre télé, ça permettra de savoir où chercher le problème Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 Encore qu'il ya peu de televisions qui ont le bluetooth. Par contre il est possible que votre autoradio ne puisse memoriser que quelques peripheriques et qu'il faille en supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.