Aller au contenu

SlideNJoy, le multi-écran : bon plan ou arnaque ?


flawless

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai déjà posté cela sur un autre forum car je souhaite avoir le plus d'avis possible, merci de votre compréhension.

 

Je souhaite avoir des écrans portables pour mon PC portable.

 

J'ai vu sur internet un double écran SlidenJoy qui transforme le PC portable en triple écran.

 

Le prix est assez élevé mais il me semble bien pratique, le hic:

 

C'est que 90% des avis (français comme étrangers) sont négatifs.

La plus part disent qu'ils ont payé mais n'ont toujours pas reçu après 2-3 mois voire même 1 an ou plus pour certains.

 

J'ai contacté le SAV de SlidenJoy qui m'indique que je recevrai tout cela dans 3 à 4 mois et qu'un remboursement est possible en cas de non réception.

 

Etant dans le doute, est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté et peut me raconter son expérience (si possible après plusieurs mois d'utilisation) au niveau de la réception et de la qualité du produit ?

 

Sinon quel produit similaire me conseillez-vous ?

 

Merci par avance !

 

Des photos sont très bien venues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ton échange et des réponses données, ça ressemble fortement avec du dropshiping.

Bref tu trouveras la même chose pour moins cher et envoyé plus rapidement depuis AliExpress, fastest, bang good...



Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

"C'est que 90% des avis (français comme étrangers) sont négatifs." ça devrait suffire à vous faire fuir

On retrouve des articles similaires sur plein de site, exemple sur amazon : https://www.amazon.com/slidenjoy-triple-laptop-screen/s?k=slidenjoy+triple+laptop+screen

Comme l'a dit gui3gui c'est très probablement un site de dropshiping (avancé), évitez ces sites qui vous vendent du rêve.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, gui3gui a dit :

Au vu de ton échange et des réponses données, ça ressemble fortement avec du dropshiping.

Bref tu trouveras la même chose pour moins cher et envoyé plus rapidement depuis AliExpress, fastest, bang good...



Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

En regardant la définition du dropshiping je me suis dit la même chose mais ce ne serait pas cela.

Ses sites sont fiables ? Car j'avais commandé sur Gearbest, par exemple, et je n'ai jamais reçu de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, teddyfresnes a dit :

Bonsoir,

 

"C'est que 90% des avis (français comme étrangers) sont négatifs." ça devrait suffire à vous faire fuir

On retrouve des articles similaires sur plein de site, exemple sur amazon : https://www.amazon.com/slidenjoy-triple-laptop-screen/s?k=slidenjoy+triple+laptop+screen

Comme l'a dit gui3gui c'est très probablement un site de dropshiping (avancé), évitez ces sites qui vous vendent du rêve.

 

Cordialement

 

Si seulement c'était si simple. L'entreprise est belge et cet article de RTBF /que je considère comme source fiable, vous aussi ?/ (https://www.rtbf.be/info/regions/detail_le-slide-enfin-la-fin-d-une-attente-interminable?id=10530330) nous raconte les péripéties qu'à vécu l'entreprise. Au vu de cela, ça ne ressemble plus à du drop shipping comme le dit gui3gui

 

Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Amazon par contre, j'en ai vu un qui n'ajoute qu'un seul écran sinon je dois m'orienter vers les écrans portable comme ceux d'Asus, MSI, etc.

Modifié par flawless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...