Isa Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour Je n'arrive pas à mettre mon adresse mail orange dans le téléphone Si quelqu'un à une solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacksad Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Bonjour, J'ai acheté un HTC Legend neuf hier dans une boutique en Allemagne en remplacement de mon HTC Hero. Il semblerait que mon revendeur ait acheté ce téléphone auprès d'un opérateur (Vodafone) parce que j'ai l'écran d'accueil VOdafone au lancement du téléphone, la page d'accueil du browser c'est le site de Vodafone et ya un autocollant Vodafone sur la boite. Ma carte Sim est d'un autre opérateur (O2 pour ne pas le nommer), et cette SIM marchait parfaitement avec mon HTC Hero. Quand je mets cette SIM dans le Legend, j'arrive à entrer le PIN, à téléphoner et tout le reste du téléphone fonctionne à merveille... sauf la connexion de donnée, c'est à dire que je ne peux pas faire la synchronisation Google, je ne peux pas aller sur Internet, je ne peux pas utiliser Maps ou le Market, etc. A gauche de mes barres de réseau, dans la barre du haut, je n'ai pas le symbole "3G" ou "H" ou "E" ou rien d'autre. Je précise que dans les paramètres/Wireless & Networks, l'option "Mobile Network" est bien activée, et le mode avion désactivé. Je me demande vraiment quelle peut être la cause de ce problème. Si ma SIM O2 n'était pas acceptée par mon mobile Vodafone, il m'aurait jeté dès le début, non ? Je n'aurais pas pu téléphoner ? Si quelqu'un à une idée, parce que moi je ne sais plus où chercher... :mad: Merci. Cordialement, Blacksad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacksad Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Ya un petit problème de date (réponse datée d'hier à un message d'aujourd'hui) et de hors sujet là non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 C'est surement un problème de points d'accès à reconfigurer. Il te faut remplaçer les paramètres des points d'accès Vodafone par les tiens (O2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacksad Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Wow. Ca c'est de la réponse rapide et efficace. C'était effectivement ça. J'avais vu ce truc mais je n'avais aucune idée de son utilité. Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi (ça doit pas courir les rues sur un forum francophone mais bon): Paramètres quand on est chez o2 Deutschland (en allemand dans le texte) Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Super :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.