frisco75 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour écouter des radios hertziennes style Europe 1 ou Nova sous Android (pas les webradios) Alors il y a bien les applis Antplayer et Orplayer qui lisent les flux yacast mais le flux est saccadé. L'autre solution est d'aller sur les sites de ces radios qui ont toutes un bouton pour etre écoutées online. Malheureusement à chaque fois ça ne marche pas et sur une partie de l'écran apparait un petit carré en forme de lego qui indique certainement qu'il manque un plugin ? Queqlu'un sait il à quoi correspond ce plug in et si il peut etre installé ? Liens vers les sites concernés : http://webradio.europe1.fr/V4/europe1/player_V5.html?webradio=europe1 http://91.121.124.147/radionova/player Merci François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ya un récepteur FM sur le Hero ? première nouvelle :rolleyes: Moi çà me manque pour les radio des circuits automobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ya un récepteur FM sur le Hero ? première nouvelle :rolleyes: Moi çà me manque pour les radio des circuits automobile ! Non, il n'y a pas de récepteur FM sur le Hero ! C'est justement pour cela que je cherche une solution d'écoute par le biais du web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Une recherche sur le forum t'aurait donné l'application "A Online Radio". Fais une recherche avec ça pour savoir comment la paramétrer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Une recherche sur le forum t'aurait donné l'application "A Online Radio".Fais une recherche avec ça pour savoir comment la paramétrer :D Merci Jorodan ! :D Pour les nouveaux venus comme moi sur le forum, quand vous faites "Rechercher", ne vous contentez pas de la ligne "Androphones" ! Il au a d'autres lignes en dessous, notamment "Applications" :) A online player est impeccable, aucune coupures. Kool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.