Aller au contenu

perte de musique sur SE X10 mini pro

Recommended Posts

Bonjour,

lorsque j'ai connesté mon x10 à mon micro via PC compagnon, j'ai du faire une fausse manip, j'ai perdu les musiques d'origine que je trouvais pourtant excellentes !

QQN connait-il la solution pour les récupérer ?

Tu les a perdu où ?

Si tu remonte ta Carte SD dans ton téléphone elles vont peut-être réapparaitre !

Je n'utilise pas ce genre de logiciel en règle générale, mais s'il est bien fait, il démonte (unmount) la carte SD du téléphone, quand tu le débranche, le téléphone ne sait pas toujours remonter (mount) la carte SD tout seul, il faut donc le faire manuellement.

Pour cela dans la barre de notification tu as un icône en forme de connexion USB, clique dessus et fais éteindre.

Tiens nous au courant.

rebonjour,

autre souci, lorsque je veux visualiser une vidéo sur facebook, il me dit que la version d'Adobe est dépassée, mais quand je vais sur lien pour télécharger la bonne version, il me répond que mon téléphone n'est pas compatible!!

Est ce que qqn a la solution ? merci

merci [color=red]qd[/color] même, a ce titre, serait-il possible que qqn me donne le nom et le titre des albums présents par défault sur le X10 mini pro;

Autre question (c'est la foire), lorsque je fais une mise a jour de mes mails, je ne peux en effaccer que quelque uns, et ensuite, lorsque je tape sur boite de réception, il ne m'affiche rien........

merci d'avance.

Je n'ai plus les musiques de bases du téléphone mais sinon je t'aurais bien envoyer sa par MSN ou autre.

Cela ne me semble pas illégale de lui refiler ces chansons puisqu'on les a tous, donc je pense que tu as une autorisation du gouvernement pour pouvoir les télécharger sans crainte, xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...