Ioull Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Est-il possible (ou existe-t-il) une appli pour répondre à un appel depuis le clavier physique ? En effet il m'arrive régulièrement que je rate un appel car l'ecran tactile à du mal à se réveiller ... Merci. Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Répondre avec le clavier physique je sais pas mais il éxiste une application qui te permet de répondre avec le bouton de l'appareil photo. C'est ''My Lock Phone Tools'' il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqweez Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour info, j'ai de temps en temps le même blème. Suffit d'appuyer 2 fois sur le bouton power (ça éteind et ralume l'écran) et là tu peux faire la mouvement de slide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi j'avais aussi ce problème quand je mettais dans le profile de "setCPU" 125Mhz max 125Mhz min en mode sleep. Pendant un cours instant mon écran n'était pas du réactive. J'ai juste changé le profile a 250Mhz max 125Mhz min, depuis plus de problème. Maintenant je sais pas si tu utilises ce soft, mais je voulais partager mon vécu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci pour vos réponse je vais essayer tout ca ... Mais : 1 / la touche appareil photo pour repondre ca me plait pas trop ... peur que ca decroche tout seul dans la poche ... 2 / Je ne me sert pas de setcpu ... donc je pense pas que ca vienne de la mon soucis ;-) Je vous tiens au courant. Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.