Jopop138 Posté(e) 26 août 2020 Share Posté(e) 26 août 2020 Bonjour à tous, besoin d'aide et de conseil. Je cherche un téléphone avec un budget maxi de 500€ ce qui est important : - qualité des photos - autonomie - un peu de puissance, mais bon je ne joue pas a des jeux très puissant non plus, juste pas le changer dans 1ans j'ai pensé au one plus nord (mais mal noté en photo), a des xiaomi, realme etc.... Merci pour vos retour et idée que vous pourriez me faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 août 2020 Share Posté(e) 26 août 2020 Hello tu as bien sûr le Redmi note 10, le galaxy note 10, le s10e... Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyfresnes Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Bonjour, Je vous déconseille de prendre un samsung, il y a aujourd'hui 3 fois meilleurs pour moins cher. Je vous déconseille le redmi note 10 mais plutôt le redmi note 9 pro : Grand, super qualité photo (meilleur que le 10) avec 64 MP, une meilleure et excellente autonomie également (5020 mah contre 4500 pour le redmi note 10) et une très bonne puissance. Je suis sur que ça sera votre téléphone parfait 🙂 Il est trouvable neuf à 300€ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 août 2020 Share Posté(e) 27 août 2020 Heu j'ai répondu un peu vite mais il y'a un gouffre très qualitatif entre le Redmi note 9 pro que je possède et le mi note 10 que j'ai eu également entre les mains.Par ailleurs je ne sais pas où tu trouves un redmi note 9 pro pour 300 € ? Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyfresnes Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 https://www.mi.com/fr/buy/product/redmi-note-9-pro?gid=4202000052 Et c'était pour les 128go, y a moins cher + il y a une promotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Je te taquinais parce que j'ai également le 128 go et je l'ai payé 220 €- 40 € de bons Rakuten soit 180 € donc je trouve ton prix très cher... Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyfresnes Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Je préfère payer plus cher par une source fiable que risquer une douille d'un marchand chinois que je ne connais pas, surtout quand c'est des prix élevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.