ouvre_boite Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon liquid, je n'ai plus de réseau data. J'ai fouillé dans tous les réglages mais je n'ai rien trouvé d'anormal. les appels et sms fonctionnent. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Les points d'accès sont toujours corrects? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 je dirai oui, bien que je me rappelle pas quels ils étaient avant :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 J'ai pris comme référence les réglages présents sur cette page ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 ), mais toujours rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashan Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Tu as une option pour remettre en configuration usine les APN (paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > "touche Menu" > Rétablir les paramètres par défaut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Merci, mais cette manipulation n'arrange pas mon problème malheureusement :( La mise a jour est la suivante: 2.000.16.EMEA.GEN1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 pourquoi fais-tu une mise à jour pour mettre Android 1.6 (Donut) ? Android 2.1 (Eclair) est parfaitement stable et fonctionnel sur le Liquid ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Because il était en 1.6 d'origine, donc naïvement j'ai continué dans la même lignée. :P Je peux donc essayer la 2.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 oui, prend celle du liquid E Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 oui, prend celle du liquid E Pourquoi celle du liquid E ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 parce qu'elle est mieux :) (plus récente, moins buggué, plus fluide selon certain, consommation batterie correcte,...) et surtout elle est tout à fait compatible avec le liquid A Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Banco alors, j'essaye ça tout a l'heure ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 C'est bon j'ai tout retrouvé avec cette mise à jour, ouf ! Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 de rien, ce bin est très bien même nu (elle est encore mieux avec une rom LCR dessus si t'en a le courage ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Oulà, on verra ... :P Par contre impossible d'enlever les vibrations quand je tape un numéro pour appeler . Je suis allé dans Paramètres > Langue et clavier > Clavier Android j'ai tout décoché mais rien et dans Paramètres > Langue et clavier > Saisie de texte XT9 > Préférences , là aussi j'ai décoché, mais toujours ces vibrations :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 paramètres > Son > retour haptique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouvre_boite Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Décoché aussi :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bah, je vois pas. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.