Ryô Posté(e) 26 août 2020 Share Posté(e) 26 août 2020 Bien le bonjour, j'ai sur une de mes notes du bloc notes mes mots de passe que je voudrais mettre au coffre fort. Je n'y parviens pas. La solution que j'ai trouvé est de faire un doc et de le mettre en lieu et place de la note. Sauf que lorsque je veux l'ouvrir le coffre fort me prévient qu'il y a aura une copie en cache dans l'appli qui sert à l'ouvrir. Quelle(s) solution(s) s'offre à moi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troyes10 Posté(e) 24 février 2021 Share Posté(e) 24 février 2021 (modifié) Bonsoir Ryo, Effectivement j'ai le même problème, je ne sais pas si tu l'as résolu. Pourrais-tu me tenir au jus stp? Le coffre-fort est un vrai casse-tête! Laissons voir si des gens peuvent nous conseiller, Auteur de https://securite-coffre-fort.fr/ Modifié 2 mars 2021 par Troyes10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.