unknow21 Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Bon d'accord le titre est racoleur, en vue de la fiabilité de l'info ( 99Euro pour un prix public c'est minuscule). Mais sait-on jamais 99Euro en pack opérateur et en juin c'est pas impossible. source: http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-i7500-android.html PS: la fiche détaillée, donne une puce SIRF III, si c'est réel c'est de très bonne augure pour le guidage routier (enfin quand un vrai logiciel tomtom-like sera sorti sous Android), car elle très performante! Modifié 6 mai 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2009 La fiche donne un poids, inconnu jusqu'alors: 105gr correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Seconde camera pour visio-conference (3G) OUI je la vois pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Seconde camera pour visio-conference (3G) OUI je la vois pas moi... par contre le 17 Juin, j'y crois à mort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2009 Effectivement, çà renforce mon scepticisme sur cette fiche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2009 Sur cette photo en haut à droite y'a une fente, qui pourrai être la cam pour la visio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Seconde camera pour visio-conference (3G) OUI je la vois pas moi... par contre le 17 Juin' date=' j'y crois à mort :)[/quote'] J'aimerai bien y croire également mais dispo chez quel opérateur ? Chez SFR y'a peu de chance (vu le mal qu'ils ont à sortir le Mgic, il ne vont pas se tirer une balle dans le pieds) Chez Orange... possible mais il n'y a pas encore eu d'annonce Chez Bouygues... peu probable. Je les ai appelé ce matin pour savoir s'il était prêt à communiquer sur Android avant que je ne parte chez SFR et leur réponse a été : Du Android oui mais pas pour tout de suite. On peut pas vous dire quand mais on proposera des mobiles sous Android vers la fin d'année (entre septembre et fin décembre). Comme il n'y a rien de précisé sur l'article de Mobifrance, moi je dirai que la date du 17/06/09 c'est chez l'opérateur Allemand O2 qui est le seul à l'avoir officiellement annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Sur cette photo en haut à droite y'a une fente, qui pourrai être la cam pour la visio je te connais pas 21 (joke), mais tu me fais réver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Ce ne serait pas la sortie du son sur la fente ? Je n'y crois pas non plus chez BT pour le mois de juin mais je ne pense pas que les conseillers soient vraiment informés de la sortie des tels, donc il y a malgré tout un espoir. Je dois dire que sur cette photo, je la trouve assez sympa ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Je dois dire que sur cette photo, je la trouve assez sympa ce tel. Tu aas tout compris :) Sinon même si il sort en Allemagne, au moins il sera sorti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) @20Syl hihi ça fait 2 reveurs :p @saniloc pour le son j'aurai l'autre fente, celle horizontale tout en haut du tel. Modifié 6 mai 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guile Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Soit c'est une caméra, soit c'est juste un capteur de luminosité ambiante pour régler la luminosité de l'écran (comme sur le Nokia E65). A moins qu'il n'y ait les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Ha ba sur le E65, je pensais que c'était un cam pour la visio (j'ai jamais essayé la visio)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Vous allez me prendre pour un fou mais je dirais Cam pour le viso avec Led pour la lumiere visio dans le noir , car on notre bien un point jaune pour la led et au dessus il y a quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Vous allez me prendre pour un fou mais je dirais Cam pour le viso avec Led pour la lumiere visio dans le noir , car on notre bien un point jaune pour la led et au dessus il y a quelque chose C'est ce que je me disais aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfero Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à tous, Il semblerait qu'il y ait du nouveau : le nom de code serait Galaxy et sortirait en Juillet chez Bougues Telecom. Source : http://www.01net.com/editorial/502407/un-samsung-avec-android-chez-bouygues-telecom-en-juillet/ Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.