Aller au contenu

Galaxy S9 LTE et non 4G+


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai acheté sur BackMarket un Galaxy S9.

Étonné de voir apparaitre LTE au lieu de 4G, j'ai fait un peu de recherches sur Internet.

Tout d'abord, je me suis aperçu que la ROM de mon téléphone était la SM-G960U1 OYM XAA GG et d'après mes recherche XAA veut dire États-Unis.

Ce qui expliquerait l'affichage LTE au lieu de 4G.

Mais ce qui est rassurant c'est que c'est un simple problème d'affichage car la LTE corespond à la 4G

Par contre je n'ai trouvé aucune infos sur la correspondance avec la 4G+.

Est-ce que ma connexion sera moins rapide en LTE (4G) qu'en 4G+ ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 28/08/2020 à 16:09, fafane84 a dit :

Tout d'abord, je me suis aperçu que la ROM de mon téléphone était la SM-G960U1 OYM XAA GG et d'après mes recherche XAA veut dire États-Unis.

exactement le même souci sur Black MArket aussi avec un S9 64G violet, température en degrés Fahrenheit et LTG, par contre pour moi, impossible d'envoyé de MMS, malgré des test croisés avec diverses cartes sim... c'est saoulant, je suis fan de ce revendeur à la base mais la ça fait deux fois qu'il me font des coups comme ça, je ne sais plus quoi faire !!! peux tu envoyer des MMS ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai pas eu le temps de tester les MMS car je l'ai renvoyé à la société de reconditionnement, via BackMarket, pour un échange contre un S9 d'origine France.

Si l'échange n'avait pas été faisable, j'aurai fait valoir mon droit de rétractation de 30 jours et demandé le remboursement.

J'ai suggéré, sans grand espoir, à BackMarket de demander aux reconditionneurs de préciser l'origine des téléphones.

Je n'ai pas encore reçu l'échange à ce jour et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...