Aller au contenu

Probleme de chargement

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté d'occasion l'ordinateur 2 en 1 Asus transformer book T101HA-GR041T.

Sur place tout fonctionne correctement, tout est inclus etc...alors je prend.

Je l'ai acheté spécialement pour mes cours infirmiers et j'ai donc commencé à installer certains logiciels utiles jusqu'à ce qu'il se décharge (d'ailleurs je n'ai eu aucune alerte concernant une batterie faible, est ce normal?). J'ai donc voulu reprendre en le chargant avec le chargeur inclus, qui est normalement celui d'origine.

Le problème c'est que maintenant la tablette refuse de se rallumer en m'affichant la batterie faible en train de charger car le chargeur est bel est bien reconnu apparemment...

Je ne comprend pas, peut être y a t il un niveau de batterie à atteindre avant le rallumage mais dans ce cas là il est très long à atteindre...et peut être faudrait-il avoir l'alerte pour éviter qu'il ne s'éteigne si, imaginons, je suis en cours...

Je rajoute

En effet la charge est très lente...comment puis-je y remédier ? Car étant donné que je vais utiliser très souvent...j'espère alors au moins que l'autonomie est super bonne...

elle s'est rallumé avec seulement 3% alors que j'attendais depuis un bon 1/4 d'heure, puis je pars faire un tour dans les paramètres qu'elle se re éteint déjà alors que pourtant elle est encore branché et j'ai remarqué que bien qu'elle soit branchée la batterie baisse et quand je regarde les détails sur la barre des tâches il est bien écrit son statut "branché"...Je suis en incompréhension totale 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...