SawaBien Posté(e) 30 août 2020 Share Posté(e) 30 août 2020 Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté d'occasion l'ordinateur 2 en 1 Asus transformer book T101HA-GR041T. Sur place tout fonctionne correctement, tout est inclus etc...alors je prend. Je l'ai acheté spécialement pour mes cours infirmiers et j'ai donc commencé à installer certains logiciels utiles jusqu'à ce qu'il se décharge (d'ailleurs je n'ai eu aucune alerte concernant une batterie faible, est ce normal?). J'ai donc voulu reprendre en le chargant avec le chargeur inclus, qui est normalement celui d'origine. Le problème c'est que maintenant la tablette refuse de se rallumer en m'affichant la batterie faible en train de charger car le chargeur est bel est bien reconnu apparemment... Je ne comprend pas, peut être y a t il un niveau de batterie à atteindre avant le rallumage mais dans ce cas là il est très long à atteindre...et peut être faudrait-il avoir l'alerte pour éviter qu'il ne s'éteigne si, imaginons, je suis en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SawaBien Posté(e) 30 août 2020 Auteur Share Posté(e) 30 août 2020 Je rajoute : En effet la charge est très lente...comment puis-je y remédier ? Car étant donné que je vais utiliser très souvent...j'espère alors au moins que l'autonomie est super bonne... elle s'est rallumé avec seulement 3% alors que j'attendais depuis un bon 1/4 d'heure, puis je pars faire un tour dans les paramètres qu'elle se re éteint déjà alors que pourtant elle est encore branché et j'ai remarqué que bien qu'elle soit branchée la batterie baisse et quand je regarde les détails sur la barre des tâches il est bien écrit son statut "branché"...Je suis en incompréhension totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.